Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je t'offre une gourde d'eau fraîche infinie pour ne pas avoir à aller chercher de l'eau pendant les périodes de sécheresses et pendant que tu bois je te vole le billet
Je dit aux policiers que tu as commis plusieurs crimes, ils foncent te voir et ils te vident toutes tes poches. Je leur dit que c'était mon billet et ils me le rendent
Je m'échappe de prison grâce à une boucle d'oreille, je vole en passant son costume au policier (ainsi que sa matraque ...) et j'reviens te voir en te disant que je dois saisir TOUTES les pièces à conviction dans le démarrage de l'enquête sur moi-même
Je te dit que tu as gagné le billet, tu es tellement contente que tu saute de joie, et, malheureusement tu refais tomber le billet par terre... et je le reprends
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.