- 3 Juin 2015
- 56
- 11
- 23
- Niveau
- 58
- Clan
- Légendary
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or III
Salut les clasheurs,
Le billet de 100€ est un jeu assez connu dans les forums, en voici les règles :
- Il y a un billet de 100€, un seul, pas un de plus !
- A chacun de vos postes, vous devez récupérer le billet en utilisant des moyens plus originaux les uns que les autres !
- Si il y a 2 personnes qui piquent le billet à la même personne en même temps, la personne ayant posté en 2nd modifie son message et piquera le billet à celui qui a écrit le message du dessus,
- Impossible de faire disparaître le billet,
- Interdiction d'utiliser des pouvoirs ou de quinconce pouvoir magique.
- Interdit de faire des doubles, triples postes.
- Pas de commentaire inutile tel que "GNIARK GNIARK GNIARK".
- Pas de hors-sujet
- Vous ne pouvez pas tuer une personne, ni l'amputer ! Mais certains d'entre vous ressortiront avec quelques bleues...
Exemple :
Joueur A trouve un billet de 100€ par terre.
Joueur B lances une pierre sur la chaussure de Joueur A pour qu'il tourne la tête et en profite pour lui voler son billet.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je commence :
Je trouve un billet de 100€ dans une poubelle
[Qui vas essayer de me le prendre ?]
Le billet de 100€ est un jeu assez connu dans les forums, en voici les règles :
- Il y a un billet de 100€, un seul, pas un de plus !
- A chacun de vos postes, vous devez récupérer le billet en utilisant des moyens plus originaux les uns que les autres !
- Si il y a 2 personnes qui piquent le billet à la même personne en même temps, la personne ayant posté en 2nd modifie son message et piquera le billet à celui qui a écrit le message du dessus,
- Impossible de faire disparaître le billet,
- Interdiction d'utiliser des pouvoirs ou de quinconce pouvoir magique.
- Interdit de faire des doubles, triples postes.
- Pas de commentaire inutile tel que "GNIARK GNIARK GNIARK".
- Pas de hors-sujet