Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrais une astuces d'attaques pour faire un 100% contre ce genre de joueur svp
Salut tt l'monde
J'aimerais une astuces d'attaque pour faire un 100% contre ce genre de joueur qui a des milliers de remparts c soulants je voudrais la meilleure astuces merci a vous
Salut tt l'monde
J'aimerais une astuces d'attaque pour faire un 100% contre ce genre de joueur qui a des milliers de remparts c soulants je voudrais la meilleure astuces merci a vous
Je suis au niveau 43 j'ai un hdv 6 qui est entrain de s'améliorer au hdv 7 dans mes j'ai des barbares arches geant ballons sorciers les pti squelette avec des explosif et les voleur d'or (j'ai oublier leur nom)
15 archers le reste en ballons 2 soins 1 drag ou des sosos dans le cdc.
envoie un ballon pour sortir le cdc, attire le avec des archers à l'exterieur, elimine le avec ton cdc.
Après tu envoies les ballons en sur l’anti aérien et la tds, tu jettes les soins et c'est fini.
Pour activer le chateau de clan adverse, tu peux par exemple envoyer un ballon sur le canon à droite du village
ensuite, u narcher à l'autre bout de lcarte pour attirer ses troupes
et tu entoures les troupes d'archers poru les éliminer
puis ballon soin et archer derrière ça roule
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.