Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà ça fait 10 jours que je ne me suis pas fait attaqué et je commenc à me demander si ce n'est pas bug... Pourtant je farme et j'ai mon Hôtel de Ville niveau 6 mais rien...
Mais c'est une chance, parce que franchement, quand tu allumes le jeu et que tu vois que tu t'es fait piller, c'est toujours un peu désagréable, notamment quand tu farmes et que tu es obligé d'attendre péniblement qu'un ouvrier se libère...
Avec un bon camps, on se fait rarement attaquer dans les zones de trophées assez basses. Par contre, si tu montes un peu, tu risques de te faire attaquer instantanément apres chaque déconnexion.
Avec un bon camps, on se fait rarement attaquer dans les zones de trophées assez basses. Par contre, si tu montes un peu, tu risques de te faire attaquer instantanément apres chaque déconnexion.
Vers Argent II, où est situé @Cool1 , il y a quand même des assez gros joueurs(Hdv 8à 9). Même desfois ayant peu de ressources, quand j'été en Hdv 7, il m'arrivait de me faire rasé complétement. Mais c'étais très rare, même si je pense que l'HDV n'ai pas très important pour un rusheur, par exemple, un rusheur qui tombé sur ce village est qu'il voyait 32 Trophées à gagner. Je pense qu'il attaquerait, moi je pense plutôt à un petit bug, car aucune attaque en 11j c'est plutôt louche n'es-ce pas ?
C'est meme tres louche mais tant mieux pour toi. Au passage je vois que t'as passé ton hdv beaucoup beaucoup beaucoup trop vite ! Maxe tout avant de passer a l'hdv 8 !
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.