Je viens de lire le lire le guide de KEMAL et effectivement ca fait TRES peur a voir, surtout lorsquil parle de la question TEMPS, en disant qu'il doit etre co toutes les 12 heures, ce qui l'empeche de faire d'autre activité et l'oblige a faire ca tout les jours! Il dit meme qu'il lui est deja arrivé d'etre en retard à son boulot pour trouver un membre d'un clan qui pourait lui faire une revanche a 45% (jai pas compris pourquoi ca lui prenait autant de temps mais bref^^)... LE fait de devoir parfois 45 MINUTES pour trouver 1 personne a attaquer!! Mais il y a de quoi ce tirer une balle franchement! Je comprend pourquoi à HL les gars sont obliger de s'acheter des ressources... Si ils ne peuvent attaquer qu1 fois par jour et que le type attaquer ne possède pas de ressource les leader ne doivent gagner aucune ressource (voir en perdre vu le cout de leur compo en attaque)
Par contre il y a un autre point que je n'ai pas très bien compris et j'aurais bien voulu être éclaircis sur ce point^^ C'est quoi cettte "règle des 8 heures" ou Kemal explique qu'il est obligé de gemmer et ne peut attendre que la production de troupe se fasse toute seule... Vu qu'ile attaque 1 fois par jour au contraire il a largement le temps que ses troupes se crée non? Qqn pour m'expliqué?^^
Franchement mais franchement je vois pas ou est le plaisir de jouer le leader si sa oblige a faire tout ce que liste kemal! Mais qui d'entre vous, si il en avait les moyens, serait près a faire de tel SACRIFICE (je parle bien de sacrifice oui, vu le temps qu'il faut y passee, etre co bien a l'heure, quitte a sacrifier sa vie social et le boulot) pour avoir le plaisir de se retrouver 10eme mondial? Si qqn répond oui c'est quil doit avoir de sérieux problème psychologique