Les champions a plus de 3400 tr ont gemmé pour 99% d'entre eux. C'est un fait, à partir d'un certain nombre de tr il est impératif de payer si l'on veut monter encore ou même tout simplement resté à son nombre actuel de tr... Et je ne parle pas de payer 5 ou 10 € par mois, ce sont des centaines d'€ par mois.
J'ai eu l'occasion de parler de ce sujet avec quelques joeurs à plus de 3200 voir 3400 tr, et ils ne se cachent pas, ils dépensent énormément d'argent et sont pour la plupart des personnes assez riches (le dernier champion avec qui j'ai patlait me disait gagnait plus d'argent en un mois que ce qu'une personne "normale" gagne en un an).
Ces joueurs ont donc de très gros revenus et se font plaisir en dépensant leur argent dans coc, un champion me disait il y a 1 mois qu'il préférait mettre 2000 € dans coc que dans des cigarettes ou des voitures haut de gamme, c'est un investissement qu'ils font dans un loisir comme certaines personnes prendraient un abonnement a l'année pour faire du golf.