J'ai testé pas mal de bases de guerre depuis les 2 mois que je suis HDV 8 et voici les 3 meilleures parmi celles-ci:
Village de @Anday légèrement modifié qui à donné des résultats spectaculaires contre tout ce qu'on a bien pu lui envoyer: full dragons, full cochons, gowipe, gowiwi....c'est une ou 2 étoiles au maximum, et parfois même aucune. Je n'ai subi qu'une fois 3* mais j'étais alors tout jeune HDV 8 et mes défenses étaient bien moindres.
Village d'un clasheur du forum qui j'espère me pardonnera d'avoir oublié son nom (mes plus plates excuses et mes plus sincères félicitations pour ton vivi). Son étendue et sa disposition rendent les attaques full dragons totalement inefficaces et les fulls cochons des plus hasardeuses. Je n'ai encore jamais subi de gowipe mais je pense que cela pourrait être sa faiblesse. (l'auteur, mieux informé, me corrigera si besoin)
Village de
vick, légèrement modifié par mes soins. A vrai dire je suis actuellement en train de le tester mais je pense avoir désormais suffisamment d'expérience pour affirmer qu'il s'agit d'une excellente base. Les dragons s'y casseront les dents et je pense qu'il est susceptible d'offrir de bons résultats contre d'autres types d'attaques.
Cordialement.