Alors, encore un clan Iranien, lvl 10, qui nous a bien fait chier !
J'ai zappé leur présentation, ils en étaient à 6 victoires d'affilée il me semble, et dans les 150 ou 180 victoires, un truc comme ça ...
Bref ...
Encore et toujours ce MM qui ne veut toujours pas nous être favorable
Quelle GDC stressante, elle nous a mené au bout du bout !
On ne pouvait pas faire mieux que 41 étoiles, ou plutôt si, on aurait pu faire 42 mais ça n'a pas voulu ...
Il reste une minute à jouer, il leur reste 3 attaques à faire dont 2 qui peuvent, qui doivent faire 2 étoiles supplémentaires pour eux, à 42 partout on aurait encore perdu au pourcentage, mais voilà ....
Oui mais voilà !
Ils ont voulu la jouer à l'Iranienne, ce qui n'est pas étonnant en soi puisque ...
Bref, ils leurs reste 4 grosses attaques, 2 font mouche, on en prend une autre de notre coté pour arriver à 41 !
Oui mais voilà ... Il reste 10 secondes ... Quand enfin ils se décident à aller chercher la victoire, on est dégouté de la façon dont ça s'est déroulé, on crie au scandale, on éructe, on blasphème .... et .... PAF, ça déco, il est bien en attaque mais ... ça déco !
Le chat était en délire ! ! Que c'est bon !
...... PUTAIN que c'est bon !
Stressante cette GDC je vous le dis !
Mais ce n'est que partie remise, on vient de tomber contre un clan Italien je vous dis que ça .... Ils ont littéralement explosé le MM !
Si seulement ils pouvaient la jouer à l'iranienne ...
Mais ceci est une autre histoire ...