Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
on a match the gros clan de modders 2 membres de la coalicion 1 de tactics of war 1 th9.5 en plus de notre cote ca va etre une grosse war stream sur kamcord thewaterslaw
On a ete nul , puis nos 10 dernieres attaques c'est juste de l'entrainement car on avait deja perdu apres que notre th11 et 2 th10 ceux soit fait perf .
On vient de retomber contre des moddeurs un ancien clan TWC en plus
Très beau clan 100% FAIR-PLAY capable de rivaliser avec les plus grands clans de moddeurs du TWC.
GG à vous pour votre niveau et votre philosophie fair-play.
On vient de faire tomber cet ex clan TWC c'etait pas dur ils ont du a mon avis avoir 1 ou 2 compte ban 1 tri th10 max anti 3 par th10 1 bi th11 et 26 tri th9
j'ai pas pu mettre a jour le jdg suit a un ban de 7j de coc fr
On a win notre aw vs byeforever je crois qu'il y avait 3 ou 4 tri th10 dont 2 fresh
et la on vient de faire une perfect war, pour ce week end on a pas d'aw
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.