Typzen
Sorcier
- 2 Avril 2015
- 139
- 122
- 58
- 43
- Niveau
- 164
- Clan
- BzH
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Master II
C'est clair les boucliers sont pas abondants en bas c'est ouf...
On attend ton petit post hebdomadaire avec impatience ...
C'est clair les boucliers sont pas abondants en bas c'est ouf...
On attend ton petit post hebdomadaire avec impatience ...
24/12/2015
Hello ! Excusez moi j'ai oublié de le faire hier soir é_è'
Donc revenons-en au village !
Pour les murs, 150/250 tout pile, ce qui me laisse 100 "petits" murs a monter lvl 10
Pour les héros, le roi 20 est terminé et la reine 21 est déjà lancée car j'ai plutôt bien farmé le noir ces derniers jours même si c'est assez galère de le conserver, même a 700 trophées :/
Donc ça avance petit a petit, je pense pas jouer beaucoup pendant quelques jours (J'ai ma 3ds ce soir, si vous voyez ce que je veux dire ) et y aura pas de post hebdomadaire avant la fin des vacances normalement car je suis chez mon père j'essayerai d'en faire un quand même dimanche prochain, si j'oublie pas comme hier soir
Sur ce, joyeux noel et bonne fin de vacances a tous !
Vous farmez en bronze alors ?
Je suis un peu dans le même thème que vous, j'ai 105 murs lvl 10 et mes champions lvl 20, je penne a farmer en ce moment, entre le peu de farm que je trouve et le mal pour avoir un bouclier sans se faire exploser l'EN
Donc ça avance petit a petit, je pense pas jouer beaucoup pendant quelques jours (J'ai ma 3ds ce soir, si vous voyez ce que je veux dire ) et y aura pas de post hebdomadaire avant la fin des vacances normalement car je suis chez mon père j'essayerai d'en faire un quand même dimanche prochain, si j'oublie pas comme hier soir