Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Hello ! Pas de grosse avancée, seulement 33 murs 10 , 2298 trophées, ça non plus ça avance pas énorme et pour couronner le tout, les villages pillables se font très rares... bref c'est un peu déprimant, je vais essayer de monter voir si c'est mieux mais sinon je redescendrai.
Voilà, good game a tous !
Perso , je suis entre 3000-3200 tr , pour les ressource ( or / elixir ) c'est pas mauvais mais ya mieux , par contre pour le noir , c'est énorme !
Je fait partit de ceux qui farm le noir , avec troupes noir ( Moba ) , sa me coute certe , quasiment 1000 noir , mais quand on voit qu'on en gagne entre 2000 et 3000 ( voir 4000 de temps en temps ) , sans oublier le bonus ligue , sa en vaut le coût !
Je sais je sais pendant mon rush je gagnais des quantités d'élixir noir c'était impressionnant mais ça me stresse quand l'or et l'élixir suivent pas c'est pour ça que ça me démotive de monter master ('fin bon je dis ça je tomme sur un 300k/chaque )
Beau village , bonne chance pour ton objectif , je te conseille d'aller dans la ligue or il ya beaucoup de villages abandonnés .. Or c'est la base du farm
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.