- 11 Avril 2014
- 249
- 104
- 73
- 23
- Niveau
- 122
- Clan
- Sanko Sakusen
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or I
Enormément de mal à me remettre au farm en terrestre mais j'ai quand même pu lancer un mortier 7 et quelques murs
24/05/2015
Hey ! Du neuf sur le village, le voici :
Donc, les batiments coûtant de l'élixir avancent assez bien, il me reste plus que :
- 1 Foreuse à up level 6
- 1 Caserne noire à passer du level 4 au level 6
- Les guérisseuses 4
- Les soins 6
Mon 2ème mortier 7 est terminé, les 2 autres sont en cours d'up, les murs avancent à grand pas (déjà 92 au level 9) et mon propulseur d'air est passé au level 3. En ce qui concerne mes héros, je vais pas tarder à les mettres au level 15 en parallèle des arcs-x 3 et des tds 7. Dans le labo, j'ai préféré mettre mes serviteurs 5 au lieu des guérisseuses ou du soin pour pouvoir farmer en BAM après. Voilà voilà, j'ai fait le tour, à bientôt et bon jeu à tous
24/05/2015
Hey ! Du neuf sur le village, le voici :
Donc, les batiments coûtant de l'élixir avancent assez bien, il me reste plus que :
- 1 Foreuse à up level 6
- 1 Caserne noire à passer du level 4 au level 6
- Les guérisseuses 4
- Les soins 6
Mon 2ème mortier 7 est terminé, les 2 autres sont en cours d'up, les murs avancent à grand pas (déjà 92 au level 9) et mon propulseur d'air est passé au level 3. En ce qui concerne mes héros, je vais pas tarder à les mettres au level 15 en parallèle des arcs-x 3 et des tds 7. Dans le labo, j'ai préféré mettre mes serviteurs 5 au lieu des guérisseuses ou du soin pour pouvoir farmer en BAM après. Voilà voilà, j'ai fait le tour, à bientôt et bon jeu à tous
Dernière édition par un modérateur: