Typzen
Sorcier
- 2 Avril 2015
- 139
- 122
- 58
- 43
- Niveau
- 164
- Clan
- BzH
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Master II
05/01/2016
Hello !! Bonne année et bonne santé a tout le monde ! Moi je vais nickel... Nan j'déconne je tousse comme un gros porc et j'ai un joli rhume
J'espère que vous avez bien profité des vacances pour geeker (et manger surtout) moi j'ai farmé comme un fou... Comment ça j'ai fait que 9 murs depuis le 24 ?
Oui donc j'ai pas vraiment joué par manque TOTAL de motiv', j'essaye de reprendre un peu en essayant de rusher, objectif 3,5-3,6k trophées (Bon j'suis actuellement a 1585, ça vole pas haut é_è)
Donc, petit screen du vivi pour commencer l'année :
Bon, pour les murs comme je l'ai dit en haut, j'en ai que 159/250 donc ça a pas vraiment avancé depuis la dernière fois mais perte de motiv' donc bon...
Pour les héros, reine 22 lancé y a quelques heures a peine (D'ailleurs moi et mon clan on se demande toujours comment j'ai eu les 110k )
Voilà voilà, c'est tout pour ce p'tit résumé, bonne semaine à tous
Salut,
encore une fois bonne année et bon rétablissement.
En ce moment, je farm pas mal en argent II et surtout III, depuis un long moment, je n'ai pas de bouclier, peu d'attaque subies et surtout toutes à - de 30%. C'est du je pense à mon nouveau vivi qui défend comme un fou. C'est l'hypercube ! Qu'est ce qu'il est solide !
Donc sinon, ma reine 27 se termine samedi soir et mon roi est lancé au niveau 24 depuis hier soir.
Pour les murs ça avance pas mal du au boost des 4 casernes à 4 gemmes pour 1h30 environ, j'en suis à 182/250 quand même !
Coté labo, Gargouille 5 se termine jeudi soir , j'hésite à lancé speed 2 ou foudre 6 ...
Sinon j'ai également été promu chef de mon clan pour ma ténacité, mon objectif de hdv 9 max, et mes dons et conseils dans mon clan.
Enfin j'ai réussi la 1ere étoile de la nouvelle quête, j'ai defoncé 25 aigles artilleur déjà et 150 gemmes en bonus et je suis millionnaire de noir pour 20 gemmes également.
Voila pour moi.
Courage on ne va pas lâcher maintenant.
Bonne journée
Pièces jointes
Dernière édition par un modérateur: