Bon dimanche soir certes mais j'ai fait la promesse de donner des nouvelles ce week-end.
Tout d'abord merci à tous ceux qui attendent patiemment de mes nouvelles ça fait plaisir
Ensuite, je suis dans une grosse transition personnelle en terme d'études/travail.
J'ai donc délaissé Clash of Clans pendant près de 3 semaines en ne récupérant que les mines. Pas une seule attaque n'a été faite durant ce laps de temps ce qui a donné lieu à un gros ralentissement de l'évolution de mon village.
J'ai ainsi pu remarqué que j'étais vraiment trop accro à ce jeu. J'ai décidé de réduire beaucoup et mon évolution va donc fortement être réduite elle aussi.
Je vais fournir un screen de mon vivi sous peu mais vous pouvez aller le voir en regardant dans le clan #GQGRV2C j'ai le même pseudo qu'ici.
Merci à tous de me suivre !
[DOUBLEPOST=1435059824,1434314560][/DOUBLEPOST]Voici mon village à l'heure actuelle :
Durant ma période au "ralenti" j'ai monté quelques unités un peu "inutile" pour moi qui ne me coûtait pas grand chose, histoire de ne pas perdre de temps dans le labo. J'ai donc monter les guérisseuses au niveau 3 les gobelins au niveau 5. J'ai aussi monté le sort de foudre au niveau 5 et le sort de saut au niveau 2.
J'ai continué à monter ma reine doucement, elle sera niveau 8 ce soir
J'ai lancé les barbares 6 il y a quelques jours maintenant et je lancerais ensuite les géants 6.
J'ai continué de monter ma 4ème TDS jusqu'au niveau 6. La nouvelle TDA au niveau 9 et la 4ème AA qui monte actuellement 6
La 4ème tesla monte niveau 5 depuis ce matin également.
Depuis mes 2 extracteurs d'elixir noir sont monté niveau 4.
La 4ème bombe géante est également monté niveau 3 durant mon ralenti.
Mes 2 arc-x sont également niveau 2. Je vais me lancer pour les monter 3 au plus vite !
Les murs, eux, n'ont pas bougé.
Voila pour les news durant mon absence