Salut Syam44KpZ
Je vais essayer de de dire ce qui va et ne va pas dans ton village ( ce n'est que mon point de vue )
On commence par le moins agréable
- Le village farm piégé ne sert a rien sinon a faire rager l'adversaire car quoi qu'il arrive, il gagnera toujours, même si pour cela il doit déployer toutes ses troupes ; de plus les pièges seront bien plus utiles dans ton village
- Ensuite, tu n'as pas maxé ton hdv 7, ce qui est le gros point noir notamment au niveau des murs ( murs 6 en hdv 8 j'attaque direct )
- Les défenses elles aussi n'ont pas été maxées, ce qui te fais un désavantage pour la protection de tes ressources et pour les gdc
- En hdv 8, n'avoir qu'une seule caserne 9 est un inconvénient non négligeable, sachant que le full dragon est la technique la plus utilisée en hdv 8 avec le gowipe
- Les troupes sont également de niveau faible -> à monter immédiatement !
Points positifs ( y'en a pas
) non je blague
-Ton village est assez symetrique, cdc relativement centré, quadrangulation des mortiers et triangulation des aa et tds
Seul bémol un compartiment central avec que des ressources ( y mettre des tesla, bombes geantes...) et les 2 mine aa du même coté -> a changer
Voila pour l'instant si tu as besoin de conseil n'hésite pas
Jean