- 6 Mars 2015
- 4
- 0
- 16
- 11
- Niveau
- 55
- Clan
- LesMielPop'z
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Argent I
Bonjour, je m'appelle Théo, j'ai 17 ans et j'ai un petit soucis...Je vous expose mon problème. Je jouais a Clash of clans et mon téléphone bugué, il m'a demandé de désinstaller Clash et de le réinstaller pour pouvoir jouer. Ce que j'ai alors fait de suite, sauf que lorsque j'ai relancé clash après sa réinstallation, ce n'était plus mon village mais un nouveau village. Car comme dans beaucoup de jeux en ligne sur téléphone, on nous demande de lier le jeu a quelque chose. Ayant pour habitude de lier mes comptes à facebook, je n'ai que lié mon village à mon compte facebook. Maintenant je me rend compte que j'aurais du le lier à tout ce que je pouvais... Je me suit alors rendu sur le site de supercell pour pouvoir récupérer mon compte mais les seuls indications qui nous sont données sont: "Envoyez nous un message en jeu". Ce que j'ai alors cherché à faire... Au début je n'ai pas réussis mais en regardant des vidéos, j'ai appris qu'il fallait aller dans aide et assistance et qu'il fallait signaler un problème, or cette option n'existe plus... Alors j'ai décider de lancer une conversation avec la FAC, sauf que cette conversation est en fait un monologue où je donne toutes les informations nécessaires à la récupération de mon compte. Cela fait un peu plus de deux semaines que j'ai fait ça, je suis désespéré, aidez-moi svp !