Bonjour à tous,
Mon compte a été hacké, j'ai donc alerté Supercell. Ils m'ont envoyés un questionnaire auquel j'ai répondu et depuis ce matin, alors que je suis le véritable propriétaire j'ai été banni et pas le hackeur.
Ils m'ont envoyés un code que je dois leur retourner si je veux réclamer mon compte, mais je n'ai aucun moyen de leur envoyer. J'ai tenté d'envoyer un mail avec mon code à clashofclans.feedback@supercell.com, mais ça ne fonctionne pas.
Comment puis-je les contacter pour envoyer ce code ? L'envoi du code est obligatoire, il me dise que mon compte est en cours de vérification ? J'aimerai bien récupérer mon compte !
Merci de votre aide
Mon compte a été hacké, j'ai donc alerté Supercell. Ils m'ont envoyés un questionnaire auquel j'ai répondu et depuis ce matin, alors que je suis le véritable propriétaire j'ai été banni et pas le hackeur.
Ils m'ont envoyés un code que je dois leur retourner si je veux réclamer mon compte, mais je n'ai aucun moyen de leur envoyer. J'ai tenté d'envoyer un mail avec mon code à clashofclans.feedback@supercell.com, mais ça ne fonctionne pas.
Comment puis-je les contacter pour envoyer ce code ? L'envoi du code est obligatoire, il me dise que mon compte est en cours de vérification ? J'aimerai bien récupérer mon compte !
Merci de votre aide