Mais vous savez quand meme que juridiquement parlant vous avez pas le droit de consulter les adresses IP des personnes?
C'est fou comme le bluff marche de nos jours. Effectivement mais étant persuader que c'était toi je me suis laisser tenter par un petit mensonge. Je saurais même pas comment faire pour vérifierMais vous savez quand meme que juridiquement parlant vous avez pas le droit de consulter les adresses IP des personnes?
Mais HashtagFl2o si tu la finissait celle la?C'est fou comme le bluff marche de nos jours. Effectivement mais étant persuader que c'était toi je me suis laisser tenter par un petit mensonge. Je saurais même pas comment faire pour vérifier
Mais vous savez quand meme que juridiquement parlant vous avez pas le droit de consulter les adresses IP des personnes?
Muahahah!!! Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé...Mais vous savez quand meme que juridiquement parlant vous avez pas le droit de consulter les adresses IP des personnes?
Mais au final, tu as combien de comptes alors?J'en ai lu quelques unes de ces discussions, dommage parce que certaines avaient du potentiel et pouvaient donner du bon..
Promis, je ne suis pas l'un d'eux!!
Tu sais quand même que l’adresse ip visible par les sites, s’appelle adresse ip publique ? C’est comme dans la rue, juridiquement parlant on n’a pas le droit de consulter le visage des autresMais vous savez quand meme que juridiquement parlant vous avez pas le droit de consulter les adresses IP des personnes?