Bah si sinon je serais pas venu me plaindre car ce serait de ma faut de je me connecte sur game center et quand je rentre sur le jeu ils me disent que mon village ne peut être chargé qu'avec une version antérieure a IOS7Bah tu jouais pas en l'ayant synchronisé au Game Center !
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ton 3GS ne supporte plus CoC tout simplement, c'est ça l'obsolescence programmée...
tu dois utiliser un iDevice plus récent, c'en est fini de CoC sur 3GS aujourd'hui
ton 3GS ne supporte plus CoC tout simplement, c'est ça l'obsolescence programmée...
tu dois utiliser un iDevice plus récent, c'en est fini de CoC sur 3GS aujourd'hui
C'est pas un bot, ou bien c'est un bot sacrément pourri vu le temps de réponse ^^Il le supportait très bien et il n'y avait pas eu de mise a jour entre temps et j'ai pas dis que je n'arrivais plus a jouer si je l'installe je peux y jouer a nouveau mais je ne peux pas récupérer mon village.
Et pour ce qui est d'envoyer un mail a Supercell c'est un bot du coup il ne sert a rien tout comme le support.