Donc on peut en déduire que c'est un problème qui vient de ton appareil, si tu as le même compte sur un autre appareil, c'est que ton compte est lié à un gamecenter logiquement ^^ Donc si tu es sûr de pouvoir récupérer ton compte coc sur un autre appareil, alors tu peux te permettre de désinstaller le jeu sur celui-ci et donc le réinstaller et ça va sûrement fonctionner.J'ai essayé de me connecter sur un autre appareil ios et sa m'affiche le même message sauf que quand j'appuie sur "okay" le jeu se lance normalement , si sa peut aider
+1 J'y avait pas réfléchit ! Mais il a raison, la tu peux te permetre de désinstaller le jeu, puisque ton compte est lié.Donc on peut en déduire que c'est un problème qui vient de ton appareil, si tu as le même compte sur un autre appareil, c'est que ton compte est lié à un gamecenter logiquement ^^ Donc si tu es sûr de pouvoir récupérer ton compte coc sur un autre appareil, alors tu peux te permettre de désinstaller le jeu sur celui-ci et donc le réinstaller et ça va sûrement fonctionner.
Tu ne peux plus rien faire, sauf attendre la prochaine MaJ. Enfin a mon avis
+1 J'y avait pas réfléchit ! Mais il a raison, la tu peux te permetre de désinstaller le jeu, puisque ton compte est lié.
J'ai déjà desinstallé et réinstallé plusieurs fois , mais rien y fait . C'est un problème de mon appareil car même si je change de game center (donc de village) ça me fais la même chose , et quand je change d'appareil ça fonctionne . Le problème et apparu hier soir , peut être après une maintenance ?Donc on peut en déduire que c'est un problème qui vient de ton appareil, si tu as le même compte sur un autre appareil, c'est que ton compte est lié à un gamecenter logiquement ^^ Donc si tu es sûr de pouvoir récupérer ton compte coc sur un autre appareil, alors tu peux te permettre de désinstaller le jeu sur celui-ci et donc le réinstaller et ça va sûrement fonctionner.
Merci , mais ça fonctionne toujours pas ,je vais essayer d'aller sur un serveur privée .
Ouvre un nouveau topicsalut a tous,
j'ai exactement le même soucis que toi, depuis deux jours je n'arrive plus a accéder au jeux, au lancement sa m'affiche le message "in-app purchases" et comme toi quand je clic sur okay sa reviens indéfiniment. J'ai tout essayé, de démarrer et redémarrer sa ne change rien, même de supprimer et de réinstaller sa ne sert a rien.
J'ai remarqué quand quand je le réinstalle le jeux se lance en français enfin jusqu’à la page du chargement et des que le chargement arrive au bout le jeux redémarre mais en anglais cette fois, on voit bien que ya écris " loading " au lieu de chargement habituellement.
J'ai eu ce probleme depuis que je suis passé a l'iOS 9, avant sa je n'avait aucun soucis. J'arrive cependant a accéder a mon compte par bluestacks en gros j'ai COC sur l'ordi mais c'est super galère et vous imaginez bien que je ne l'ai pas toujours sur moi.
Personne d'autre a eu ce soucis ? ah et pour info j'ai 21 ans et j'ai renseigné mon age réel sur le gamecenter donc leurs histoire des 13 ans j'en suis bien loin maintenant.