Comment sauvegarde t'on les données sur Game Center ?As tu sauvegardé tes données sur ton compte gamecenter ?
Faudrait que tu essais, si tu ne l'as pas encore fait, de désinstaller et de réinstaller le jeu.
Merci mais déjà fait , et je pense avoir mis + de 13 ans vu que j'en est 16Sa ne te la jamais fait avant ? Sinon essaye le classique : désinstallation/réinstallation Ou sinon, l'âge que tu as donné pour ton compte GameCenter n'est pas suffisant, puisque dans le message, il est dit qu'il faut avoir 13 ans mini.
Tu ne pourra pas, puisqu'il faut pouvoir accéder au jeu en lui-même
Ah c'est dommage , je me sent bloqué :/Tu ne pourra pas, puisqu'il faut pouvoir accéder au jeu en lui-même
Via les paramètres du jeu, mais si tu ne l'a pas fait avant, ton compte n'est synchroniser avec aucun logiciel, donc surtout ne désinstalle pas le jeu au risque de perdre ton compte.Comment sauvegarde t'on les données sur Game Center ?
J'ai essayé de me connecter sur un autre appareil ios et sa m'affiche le même message sauf que quand j'appuie sur "okay" le jeu se lance normalement , si sa peut aiderVia les paramètres du jeu, mais si tu ne l'a pas fait avant, ton compte n'est synchroniser avec aucun logiciel, donc surtout ne désinstalle pas le jeu au risque de perdre ton compte.