K
^^Bouhou TALC Je voulais un vrai topic mdrrr
Non aucune malédiction plane sur les nôtres désoléComplètement inutile comme débat/sujet !
Donc complètement indispensable
Pour moi, ils sont condamnés par une ancienne malédiction à ne jamais pouvoir se poser, donc la question ne se pose pas ^^
Non c'est pas pratique quand on fais une pause café , bien sur qu'on se pose sinon on serait épuisé à la longue et on serait moins efficace pour attaquer des villages.Tu m'a encore trollé sale poney, j'ai cru que t'allais parler d'un truc bien sérieux moi
Les dragons ne sautent pas a l'envol puisqu'ils ne s'envolent jamais ! Il naissent dans les airs, vivent dans les airs et ne se posent jamais ! Tout le monde sait ça !
Bien tu avais pratiquement découvert notre secret.Avec la taille ridicule de ses ailes, il est obligé de sauter (voir de tomber) pour voler!
Non on se laisses tomber et comme on vole avec nos ailes on utilises jamais nos pieds qui, comme on ne les utilisent pas, ne sont pas du tout musclé et donc ils sont dans l'incapacité de nous faire sauter assez haut pour ensuite s'envolerMais vous saute quand même pour vous aider non ? Tu vas pas me dire que vos pattes ne sont pas capable de soutenir votre poids, elles sont très bien proportionnelles à votre stature, vous n'êtes pas faible à ce point ?