Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Donc oui, il y a-t-il des joueurs comme moi, qui ne peuvent pas rester dans un clan continuellement ?
Je n'arrive pas à rester dans un clan, même s'il est bien... Je suis sans clan fixe quoi.
Là, je test les clans Anglais, j'arrive à rester.
J'ai ce problème aussi ... Je dois tester d'autres clans et du coup je me fais des "ennemis"... Mais voilà, dans des clans que j'aime je sais rester 2-3 semaines ... Pas plus.
J'ai ce problème aussi ... Je dois tester d'autres clans et du coup je me fais des "ennemis"... Mais voilà, dans des clans que j'aime je sais rester 2-3 semaines ... Pas plus.
perso ca va faire 1 an et 4 mois que je suis dans le meme
en fait j ai une flemme immense de bouger. j ai fait 2-3 sauts d une semaine dans le clan d un groupe de pote mais je reviens dans mon clan de base
pour discuter je vais me perdre sur le general et on se fait vite des ennemis la aussi
Je suis dans le mm clan depuis le début.
Je me suis fait un compte deux en me disant je vais prendre l'air et apres qqs semaines a droite a gauche mon compte deux a rejoint mon compte un !!
Comme quoi mais c'est aussi un état d'esprit non?
Je suis dans mon clan depuis longtemps, et j'y partirai jamais! Je l'aime trop, et en plu je lui es fais un site et je voulais lui faire une application! J'ai pas ton probleme moi, je suis aller premierement quand j'ai reparé le chateau dans un clan qui avait 3 membres il s'appelait lebanon, apres je suis aller avec mon cousin dans un clan qui s'appelait bryan, puis on a fais un clan Hassoun juste pour notre famille, puis j'ai cree international et international 2 et international 3, mais international a fermer et apres je suis aller dans C.O.C winnerz, voila mon histoire
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.