- 24 Mars 2015
- 2 580
- 2 756
- 213
- Niveau
- 237
- Clan
- Kattegat
- Niveau du clan
- 20
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Bonjour à tous amis Clasheur !
Contrairement à notre ami jimboo qui nous a récemment fait un magnifique post sur le clash IRL VS IG, je vais vous prouver que parfois cela s’harmonise parfaitement.
Nous avons d’ailleurs eu de magnifiques témoignages sur le sujet (dont beaucoup traitent de problèmes gastriques), toutefois clash peut aussi permettre de faire des rencontres insoupçonnées, je vais donc vous raconter différentes anecdotes liées à des rencontres IG.
Au sein du clan dans lequel je suis et dans lequel j'ai toujours été, nous avons eu pour stratégie initiale de faire appel à notre entourage respectif pour venir faire gonfler les rangs de notre équipe.
Nous avons eu beaucoup de recrues au début (cela est du au passé de sportif de haut niveau d'un des fondateurs), certaines bonnes, d’autres moins voir même catastrophiques, mais passons nous sommes ici pour parler des bonnes rencontres.
Revenons donc au sujet, au fur et à mesure du temps et en faisant connaissance à travers le jeu avec un peu tout le monde, nous nous sommes aperçus que l'un de nos membre pratiquait le même sport que nous et que nous nous étions déjà rencontrés lors de fins de compétitions, enfin je dirais plutôt lors de fins de soirées (quelque peu arrosées pour préciser) et avec qui nous avions partagés de grands moments de délires accompagnés de quelques maux de têtes au réveil, je vous raconte pas la soirée qui à eu lieux après s'être rendu compte qu'on se connaissait déjà ...
D'ailleurs je pourrais dire que toutes mes rencontres IG ont toutes plus ou moins le même dénominateur commun (soirée arrosée), car une autre rencontre que j'ai faite au sein du clan est pour le moins très intéressante, en effet un de nos membres est négociant pour les domaines viticoles, j’ai donc pu grâce à lui, commander du vin au prix de gros, je peux vous dire que ma cave se porte dorénavant à merveille !!
Et à l'inverse de la loi de Murphy (Tout ce qui est susceptible de mal tourner tournera nécessairement mal) les rencontres faites n'ont été que positives, dernièrement nous avons recruté un jeune clasheur en BTS d’œnologie et vivant à saint Emilion dont le père est producteur de vin.
Il m’a même proposé de venir visiter la coopérative agricole à l’occasion .
Qu'à cela ne tienne, mes parents habitent à moins d’une heure de route je vais lui rendre visite dès que possible.
Le monde de clash of clans est petit ou alors très grand car nous avons tous vécus des rencontres grâce à ce jeu. D’ailleurs pour continuer avec les rencontres il serait temps que tu me l'offre cette bière Khal FloFLo !!!
Partagez sans attendre vos anecdotes, vos plus belles rencontres et même vos histoires d’amour. En tout cas, à travers le général de clash of clans, certains le cherche encore.
Bacchus (Je change de pseudo vu mes anecdotes IRL)