- 19 Decembre 2014
- 154
- 607
- 108
- 50
- Niveau
- 120
- Clan
- Marshals'nation
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master I
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis le temps que je joue à ce jeu, et comme beaucoup d'autres, je me surprend à avoir des idées (bonnes ou mauvaises) afin d'améliorer le jeu, ou du moins de le rendre plus attractif.
Bon comme tout le monde je pense avoir l'idée de l'année, mais en parcourant le post des idées refusées par supercell, je vois que pas mal y figurent déjà. SIC.
Mais il m'est reste quelques unes.
Concernant les améliorations des bâtiments, heros :
Pour le moment, deux choix s'offrent à nous, soit on attends patiemment la fin de l'amélioration, soit on zappe direct à coup de gemmes. Aussi, ne serait-il pas possible, à la manière du boost caserne, de pouvoir booster durant un temps défini (24 h ou plus) l'amélioration des bâtiments ou héros ? moyennant bien sur quelques gemmes, tout comme le boost caserne.
Concernant le jeu en lui même, et pour essayer de le rendre peut-être plus dynamique :
- proposer des gdc de 12 h en option (celui qui declenche la guerre choisit ce qu'il veut) : peut être ne faire qu'une attaque par guerre ou même deux je sais pas, que cela remporte moins d'xp que celle de 24 h, mais ça permettrait d'être en war plus souvent pour ceux qui le désirent.
- Proposer aussi une alternative à la gdc, comme le fait un autre jeu dont je tairais le nom.
Je m'explique : faire des minis wars à 5/10/15, dont le temps serait très réduit, où le temps de formation des troupes serait plus rapides, mais uniquement utilisables pour cette war (afin d'eviter que les joueurs utilisent ces troupes pour farm).
Les gains de la war seraient aussi de l'xp, que le chef aurait des lors a disposition pour remplir une ou plusieurs options déclenchables par ce même chef (des que le montant demandé serait atteint), comme un gain en % de black en plus pour toute attaque gagnée pour l'ensemble des joueurs du clan, pendant 2 heures ou plus.
Cela parait flou, ainsi détaillé je le conçois, donc prenons un exemple concret :
- Le chef declenche une war à 5, qui, s'il la gagne, remporte 200xp au clan.
- La guerre est gagnée, et le chef a le choix de mettre cette xp dansdans un ou plusieurs "compartiments ", comme un pourcentage en plus pendant 2 h sur le black, l'or ou l'elixir pendant deux heures pour le clan, ou un % sur le' Level du joueur, etc etc.
- Chaque compartiment, coffre à xp, ou peut importe son nom, serait déclenchable après l'avoir rempli de 1000 ou 200 xp, il pourrait même être améliorable au fil du temps, pour gagner plus de pourcentage quand on le déclenche.
Évidemment, au plus il autait de participants, au plus l'xp remporté serait importante.
Et enfin, toujours dans le but de rendre le jeu plus attractif, moins monotones, pourquoi ne pas lancer chaques mois des missions individuelles ou même de groupe ?
Comme par exemple détruire tant de hdv dans un mois, et gagner, or, elxir ou black des que la mission serait remplie. Il peut s'agir d'hdv, de mortier ou je ne sais quoi d'autres, les possibilités seraient multiples.
Ou encore monter de tant de trophées dans un mois, etc etc.
Bref, des petites missions sympas ,avec un gain à la clé, qui rajouterais un peu de piquant au jeu, et peut être le rendre un peu moins monotone, surtout la partie farm qui peut être parfois ennuyeuse.
Je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais ça pourrait être sympa.
Voilà, c'est tout, pour le moment
Depuis le temps que je joue à ce jeu, et comme beaucoup d'autres, je me surprend à avoir des idées (bonnes ou mauvaises) afin d'améliorer le jeu, ou du moins de le rendre plus attractif.
Bon comme tout le monde je pense avoir l'idée de l'année, mais en parcourant le post des idées refusées par supercell, je vois que pas mal y figurent déjà. SIC.
Mais il m'est reste quelques unes.
Concernant les améliorations des bâtiments, heros :
Pour le moment, deux choix s'offrent à nous, soit on attends patiemment la fin de l'amélioration, soit on zappe direct à coup de gemmes. Aussi, ne serait-il pas possible, à la manière du boost caserne, de pouvoir booster durant un temps défini (24 h ou plus) l'amélioration des bâtiments ou héros ? moyennant bien sur quelques gemmes, tout comme le boost caserne.
Concernant le jeu en lui même, et pour essayer de le rendre peut-être plus dynamique :
- proposer des gdc de 12 h en option (celui qui declenche la guerre choisit ce qu'il veut) : peut être ne faire qu'une attaque par guerre ou même deux je sais pas, que cela remporte moins d'xp que celle de 24 h, mais ça permettrait d'être en war plus souvent pour ceux qui le désirent.
- Proposer aussi une alternative à la gdc, comme le fait un autre jeu dont je tairais le nom.
Je m'explique : faire des minis wars à 5/10/15, dont le temps serait très réduit, où le temps de formation des troupes serait plus rapides, mais uniquement utilisables pour cette war (afin d'eviter que les joueurs utilisent ces troupes pour farm).
Les gains de la war seraient aussi de l'xp, que le chef aurait des lors a disposition pour remplir une ou plusieurs options déclenchables par ce même chef (des que le montant demandé serait atteint), comme un gain en % de black en plus pour toute attaque gagnée pour l'ensemble des joueurs du clan, pendant 2 heures ou plus.
Cela parait flou, ainsi détaillé je le conçois, donc prenons un exemple concret :
- Le chef declenche une war à 5, qui, s'il la gagne, remporte 200xp au clan.
- La guerre est gagnée, et le chef a le choix de mettre cette xp dansdans un ou plusieurs "compartiments ", comme un pourcentage en plus pendant 2 h sur le black, l'or ou l'elixir pendant deux heures pour le clan, ou un % sur le' Level du joueur, etc etc.
- Chaque compartiment, coffre à xp, ou peut importe son nom, serait déclenchable après l'avoir rempli de 1000 ou 200 xp, il pourrait même être améliorable au fil du temps, pour gagner plus de pourcentage quand on le déclenche.
Évidemment, au plus il autait de participants, au plus l'xp remporté serait importante.
Et enfin, toujours dans le but de rendre le jeu plus attractif, moins monotones, pourquoi ne pas lancer chaques mois des missions individuelles ou même de groupe ?
Comme par exemple détruire tant de hdv dans un mois, et gagner, or, elxir ou black des que la mission serait remplie. Il peut s'agir d'hdv, de mortier ou je ne sais quoi d'autres, les possibilités seraient multiples.
Ou encore monter de tant de trophées dans un mois, etc etc.
Bref, des petites missions sympas ,avec un gain à la clé, qui rajouterais un peu de piquant au jeu, et peut être le rendre un peu moins monotone, surtout la partie farm qui peut être parfois ennuyeuse.
Je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais ça pourrait être sympa.
Voilà, c'est tout, pour le moment
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