Idée pour la Caserne Noire 7 : Mage Noir (qui utilise de la magie NOIRE.)

Akuro

Ballon
15 Juin 2014
118
15
33
Le Soleil
Niveau
53
Clan
Awakening
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Salut, je suis de retour !

MEGA EDIT : CASERNE NOIRE 7, J'SAVAIS PAS QUE SC AVAIT DÉJÀ PRÉVU QUELQUE CHOSE POUR LA 6.

Et je propose ma vision du Mage Noir :

Nom : Mage Noir

Description : Un sorcier comme les autres ? Non. Celui-ci a basculé du côté obscur de la force #okjesors vers les Ténèbres et pratique une puissante magie noire...

Dommages par seconde : Lvl1 :
120, Lvl 2 : 144, Lvl 3 : 162, Lvl 4 : 180, Lvl 5 : 204, Lvl 6 : 240

Dommage par attaque : Lvl 1 : 120, Lvl 2 : 135, Lvl 3 : 143, Lvl 4 : 170, Lvl 5 : 180, Lvl 6 : 280

Coût de la formation (en élixir noir) : Lvl 1 : 350, Lvl 2 : 420, Lvl 3 : 500, Lvl 4 et 5 : 570, Lvl 6 : 600

Coût de la recherche (en élixir noir) : Lvl 2 : 50 000, Lvl 3 : 75 000, Lvl 4 : 105 000; lvl 5 : 150 000, Lvl 6 : 175 000

Niveau du Laboratoire requis : 8 (Lvl 1-3), 9 (Lvl 4-6) Et donc nouveau Level.

Temps de la recherche : 15j (Lvl 1-3), 20j (Lvl 4-5), 30j (Lvl 6)

Cible préférée : Aucune

Type de dégâts : Terrestres et Aériens.

Cible : Toutes

Temps de formation : 35 minutes

Capacité de logement : 16 (4x plus que les sorciers normaux)

Vitesse : 16

Niveau requis de la caserne noire : 6


Pouvoirs : Lvl 1 et 2 : Boules de feu noires.

Lvl 3 et 4 : Éclairs obscurs.

Lvl 5 : Grosses boules de feu noires.


Lvl 6 : Sphères d'énergie noire.


Défauts : Les PV's, on a vu mieux partout, mais bon, c'pas comme si c'était des archers non plus...

EDIT : J'ai oublié de préciser qu'il peut aussi utiliser les espèces de Lapins explosifs, là...

Sauf que les lapins seraient noirs avec des yeux rouges.

Apparence à venir, mais n'hésitez pas à proposer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people
O

OS4E

Visiteur
J'aime bien l'idée perso ;)
Sinon, cela serait plutôt pour la caserne noire 7, une troupe est déjà prévue pour celle ci.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Akuro

Ballon
15 Juin 2014
118
15
33
Le Soleil
Niveau
53
Clan
Awakening
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Ah zut !

Me suis pas renseigné, vraiment désolé !

Je fonce éditer !

EDIT : Titre non modifiable.

Je suis un boulet '-'
 
  • Like
Reactions: 2 people

Akuro

Ballon
15 Juin 2014
118
15
33
Le Soleil
Niveau
53
Clan
Awakening
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Merci beaucoup !

Sinon, vous en pensez quoi ?
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
29
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est bon dans l'ensemble je trouve, malgré quelques petites corrections qui s'imposent dans les chiffres, elle est censée attaquer toutes les 1.2 secondes selon le niveau 1, donc les stats sont faussées à partir du niveau suivant, mais rien de bien grave.

Une description plus apte à la réalité ne serait pas de refus :), ainsi qu'un petit descriptif de son apparence, ça serait le top !

Les futilités, c'est l'équivalent du « trivia » en anglais, que tu trouveras surtout dans les pages Wiki. En gros c'est juste des infos par-ci par-là qu'on te donne, qui sont inutiles, mais qu'on donne quand même au cas où mdr.
 

Akuro

Ballon
15 Juin 2014
118
15
33
Le Soleil
Niveau
53
Clan
Awakening
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Ok, merci !

Pas fait gaffe aux calculs, j'ai mis au pifs :')

La flemme de calculer :(

Je vais éditer.

Apparence à venir, là j'écris un gros pavé pour une 2e idée. Un TRÈS gros pavé.

Une idée qui devrait vous plaire à tous.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
29
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Le calcul a faire c'est x/5*6, x étant le nombre de départ. C'est simple comme bonjour, avec ou sans calculette !