Bonjour!
Je suis étonné que personne n'ai déjà proposé le concept et encore plus que supercell n'y ai pas pensé. Et pour causes ce type de troupe existe dans quasi tous les jeux de défenses.
De la même façon que la guérisseuse (un peu useless malgré la maj.) Une unité de soutien rampante et non volante, dont la seule préoccupation serait de suivre les troupes déjà lancé dans l'assaut afin de les booster (rage)
On pourrait l'appeler le musicien ou le tambour(maybe)
Pour le look, l'idée qui me plaît assez consisterai en 2 squelettes qui transporteraient une grosse caisse surmontée d'un 3ème larron qui martèlerait sans cesse.
Pour les stats (place, coût etc. ) On pourrait reprendre celle s de la guérisseuse en remplaçant le sort de soin par de la rage, en abaissant ses pts de vie (ce sont des tas d'os), car je présume qu'elle se contentera de rester en retrait des combats n'ayant aucune capacité offensive ni défensive.
Je suis étonné que personne n'ai déjà proposé le concept et encore plus que supercell n'y ai pas pensé. Et pour causes ce type de troupe existe dans quasi tous les jeux de défenses.
De la même façon que la guérisseuse (un peu useless malgré la maj.) Une unité de soutien rampante et non volante, dont la seule préoccupation serait de suivre les troupes déjà lancé dans l'assaut afin de les booster (rage)
On pourrait l'appeler le musicien ou le tambour(maybe)
Pour le look, l'idée qui me plaît assez consisterai en 2 squelettes qui transporteraient une grosse caisse surmontée d'un 3ème larron qui martèlerait sans cesse.
Pour les stats (place, coût etc. ) On pourrait reprendre celle s de la guérisseuse en remplaçant le sort de soin par de la rage, en abaissant ses pts de vie (ce sont des tas d'os), car je présume qu'elle se contentera de rester en retrait des combats n'ayant aucune capacité offensive ni défensive.
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