- 1 Juillet 2015
- 11
- 1
- 18
- 34
- Niveau
- 106
- Clan
- Night-Black
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal I
J'aurai pensez plusieurs choses pour la prochaine mise a jour:
- récuperer les troupes qui ne sont pas mort en parti multijoueur
- un petit bouton vert/rouge sur leur profil pour voir si les personne du clan sont connecter ou pas
- attaquer les mêmes hdv qui sont vivi, c'est a dire: on est hdv 8 ben on attaquera que des hdv 8 en multijoueur par exemple
- baisser les prix de mur pour que sa soit proportionnel
- un sort de ressusciter pour les héros, c'est a dire que le sort ne marche que pour les héro, cela permet que le héros ressuscite.
- on pourrait inventer une nouvelle ressource comme or et elexir, elexir noir, j'aurai penser diamant ou autres
-changer le nom du clan quad le clan et lvl 5
- Une défense qui bouge sur un périmètre, sur une zone
- guerre de clan a 3 clan c'est a dire que le clan 1 attaque le clan 2, le clan 2 attaque le clan 3 et le clan 3 attaque le clan 1.
-ajouter des nouveau village en parti solo-campagne en ajoutant de elexir noir
-nouveau grade dans le clan
- récuperer les troupes qui ne sont pas mort en parti multijoueur
- un petit bouton vert/rouge sur leur profil pour voir si les personne du clan sont connecter ou pas
- attaquer les mêmes hdv qui sont vivi, c'est a dire: on est hdv 8 ben on attaquera que des hdv 8 en multijoueur par exemple
- baisser les prix de mur pour que sa soit proportionnel
- un sort de ressusciter pour les héros, c'est a dire que le sort ne marche que pour les héro, cela permet que le héros ressuscite.
- on pourrait inventer une nouvelle ressource comme or et elexir, elexir noir, j'aurai penser diamant ou autres
-changer le nom du clan quad le clan et lvl 5
- Une défense qui bouge sur un périmètre, sur une zone
- guerre de clan a 3 clan c'est a dire que le clan 1 attaque le clan 2, le clan 2 attaque le clan 3 et le clan 3 attaque le clan 1.
-ajouter des nouveau village en parti solo-campagne en ajoutant de elexir noir
-nouveau grade dans le clan