- 9 Mai 2015
- 188
- 97
- 58
- 32
- Niveau
- 100
- Clan
- Aucun
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Cristal II
BONJOUR À TOUS ! Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai plusieurs idée pour le jeu ( troupes , idées de réajustement ect...) . Je vous presente donc celle qui je pense est là meilleur , mais qui ne sera jamais mise en place . Ce n'est qu'une idée et donc pas officiel . Un guide stratégique d'attaque uniquement gdc , vous allez comprendre pourquoi . Le guide stratégique d'attaque serait une aide concernant les attaques gdc et uniquement gdc car en MULTI vous n'aurez pas le temps de l'utilisez . 1 ere chose : Qu'est ce que le guide stratégique d'attaque ? Ce serait simplement un petit livre qui s'ouvre en cliquant dessus et qui vous donne différente composition d'attaque et également des conseils et techniques .
2eme chose : Comment l'utiliser ? Ce serait tout bête , il faudrait visiter un village ennemis , orendre toujours le temps d'analyser avec VOTRE AVIS personel , ouis ensuite clique sur le livre en bas du village qui vous donnera les infos ci dessus .
Voila , à vous de me donner votre avis maintenant ! Cela pourrait également marcher en guide de defense !
2eme chose : Comment l'utiliser ? Ce serait tout bête , il faudrait visiter un village ennemis , orendre toujours le temps d'analyser avec VOTRE AVIS personel , ouis ensuite clique sur le livre en bas du village qui vous donnera les infos ci dessus .
Voila , à vous de me donner votre avis maintenant ! Cela pourrait également marcher en guide de defense !