- 13 Février 2015
- 41
- 29
- 33
- Niveau
- 101
- Clan
- Happy friends
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Aucune
Bonjour à tous
Je suis fier de vous présentez mon premier tutoriel qui parlera d'une technique de destruction massive le Holowiwi!!
Lassé des compos d'attaques habituelles : full dragon, full cochon et j'en passe ma soif de culture ma amenez a découvrir cette technique.
Le Holowiwi est une compos qui est entrain de se faire connaître petit a petit quand j'en est entendu parler je me suis bien sur empresser de voir se que le forum de clash of clan France avait a me dire deçu.
Et la rien niet nada pas le moindre tutoriel alors je me suis dit "pourquoi pas moi ?"
C'est pour cela que j'ai étudier et testé cette technique.
Tout d'abord cette compo est à base de Cochons, Ballons, Sorciers et Sorcière.
N'étant qu'un hdv 8 je ne peut vous offrir qu'une version sans sorcières.
Les villages de prédilection des attaques holowiwi sont ceux avec les anti-aérienne dans un carré centrale avec les défenses espacés si espacé d'ailleurs qu'elle ne sont plus ou très faiblement dans le champ d'action de celle-ci.
Comme le village si dessous.
Ironie du sort ses villages initialement crée pour résisté aux cochons se feront détruire par ceux-ci.
La formation des troupes peu varier en fonction des villages mais par défaut je recommande :
-20 ballons
-15 cochons
-5 sorciers
-5 archers
et 3 sorts de soins
Pour ce qui est du châteaux de clan c'est a vous de voir il vous faut juste de quoi faire le ménage.
Gestion de l'attaque:
Les ballons devront être envoyé par petits groupes allant de 2 à 4 pour détruire tout les bâtiments qui forment une ceinture autour du carré centrale.
La ceinture privé de ses bâtiments défensifs et le châteaux de clans vidé il ne reste plus qu'a balancé les cochons.
Vu leur petit nombres il est impératif de les soigné de façon optimal
Le centre détruit lachez tout (héros sorciers restants et château de clans)
Destruction garantis
Cette technique a été testé et approuvé ^_^
Une video qui illustre mes propos
Ps: Si quelqu'un veut crée une version pour hdv 9 j'en serais ravi parce que je ne peut pas le faire moi même.
Si vous avez des critiques a faire allez y je prend
Bon clash a tous
Je suis fier de vous présentez mon premier tutoriel qui parlera d'une technique de destruction massive le Holowiwi!!
Lassé des compos d'attaques habituelles : full dragon, full cochon et j'en passe ma soif de culture ma amenez a découvrir cette technique.
Le Holowiwi est une compos qui est entrain de se faire connaître petit a petit quand j'en est entendu parler je me suis bien sur empresser de voir se que le forum de clash of clan France avait a me dire deçu.
Et la rien niet nada pas le moindre tutoriel alors je me suis dit "pourquoi pas moi ?"
C'est pour cela que j'ai étudier et testé cette technique.
Tout d'abord cette compo est à base de Cochons, Ballons, Sorciers et Sorcière.
N'étant qu'un hdv 8 je ne peut vous offrir qu'une version sans sorcières.
Les villages de prédilection des attaques holowiwi sont ceux avec les anti-aérienne dans un carré centrale avec les défenses espacés si espacé d'ailleurs qu'elle ne sont plus ou très faiblement dans le champ d'action de celle-ci.
Comme le village si dessous.
Ironie du sort ses villages initialement crée pour résisté aux cochons se feront détruire par ceux-ci.
La formation des troupes peu varier en fonction des villages mais par défaut je recommande :
-20 ballons
-15 cochons
-5 sorciers
-5 archers
et 3 sorts de soins
Pour ce qui est du châteaux de clan c'est a vous de voir il vous faut juste de quoi faire le ménage.
Gestion de l'attaque:
Les ballons devront être envoyé par petits groupes allant de 2 à 4 pour détruire tout les bâtiments qui forment une ceinture autour du carré centrale.
La ceinture privé de ses bâtiments défensifs et le châteaux de clans vidé il ne reste plus qu'a balancé les cochons.
Vu leur petit nombres il est impératif de les soigné de façon optimal
Le centre détruit lachez tout (héros sorciers restants et château de clans)
Destruction garantis
Cette technique a été testé et approuvé ^_^
Une video qui illustre mes propos
Ps: Si quelqu'un veut crée une version pour hdv 9 j'en serais ravi parce que je ne peut pas le faire moi même.
Si vous avez des critiques a faire allez y je prend
Bon clash a tous
Dernière édition par un modérateur: