Salut à toi, perso je farm en champion pour mes héros également (actuellement reine 38 et roi 30) depuis pas mal de temps en barche, je vise souvent le 50% avec réserve excentrés de noir, ce qui me donne en moyenne 4000EN (bonus y compris) par attaque.
L'avantage est que les murs montent très vite également vu le faible coup de l'attaque.
Ma compo c'est environ 100 Barbares et 140 Archers, CDC peux importe tant que c'est du terrestre.
En sort, j'utilise 3 foudre (pour les % restant si besoin du 50% ou CDC qui peux fail l'attaque), 1 saut pour héros si besoin de choper réserve d'EN centrées ou encore le 50% et 1 rage (pour héros le plus souvent)
Les sorts sont cependant très peu utilisé vu que si ils sont utilisé, c'est à la fin pour gratter sois les dernières ressources ou soit le 50%.
J'ai choisis cette solution puisque le grattage ballon que j'ai pas mal pratique me semblais trop long par rapport à mon activité IG (avec compo 28 ballons, 44 Minions, reste CB et Archers), le temps de formations n'était pas convenable pour moi à pars si le boost caserne était en continu, ce qui n'est pas non plus jouable pour ma pars.
J'espère t'avoir aidé