Non ils ne sont pas fermés, à la place, il y a 2 ressorts et 1 bombe citrouille. Vu que la plupart du temps, pour ne pas dire toujours, on détruit mon hv, puis on m'attaque au sud du village, là où les attendent ressorts, bombes et tesla.rehsinup a dit:hello ! très beau village health !!
juste une petite question car j'arrive pas bien à voir et j'ai la flemme de compter les remparts, derrière l'hdv les remparts sont fermés ou non ?
Bravo Health pour ce magnifique village que j'aime beaucoup et qui semble très efficace. Tu avais maxé ton hdv 8 ?Health a dit:Hello,
Dernière mise à jour avant le passage à l'hv10 ... 3 mois en hv9, plus rapide que je ne le pensais, quand je vois certains vivis qui y sont depuis février (gg kuku pour tes arc x 3 !)
Bon, le passage a été un peu retardé vu qu'il y a les pièges à up, mais je lance mon hv10 dans 8j.
Il me reste 1 tour d'archer, 2 tesla et qques pièges, soit une broutille !
Pour les murs, j'en ai une cinquantaine, je vais essayer d'en avoir une petite centaine à la fin mais je ne garantis rien vu la difficulté ...
Pour le roi/reine, l'objectif est le lv15 pour les 2.
J'ai déjà en tête une petite idée de mon hv10 futur (la même base que mon vivi actuel), que je mettrai plus tard pour avoir vos avis.
Bon clash et bon WE !
Oui, hv8 maxé à part quelques murs lv8 que j'ai fini début hv9RAZ0R a dit:Bravo Health pour ce magnifique village que j'aime beaucoup et qui semble très efficace. Tu avais maxé ton hdv 8 ?
Ok merciHealth a dit:Oui, hv8 maxé à part quelques murs lv8 que j'ai fini début hv9RAZ0R a dit:Bravo Health pour ce magnifique village que j'aime beaucoup et qui semble très efficace. Tu avais maxé ton hdv 8 ?
Oui j'aime bien c'est dans le meme esprit que ta base actuelle. C'est dur de faire de la place pour un arc x et 2 TDE sans murs supplémentaires.Health a dit:Comme promis, voici une première idée pour mon futur hv10 ...
Légende :
1 -> Tour de l'Enfer
2 -> Arc-X
3 -> Canon
4-> Tour d'Archers
J'ai repris le même piège au sud, qui a très bien fonctionné pendant l'hv9.
Après, je pense qu'on va plutôt m'attaquer au nord, vu qu'il y a mes 2 réserves d'elixir au nord, j'adapterai en fonction. L'avantage que l'on m'attaque au nord est qu'il est presque impossible d'atteindre les 3 réserves d'or et surtout, la réserve d'elixir noir.
Voilà, j'attends vos remarques, commentaires et avis.
Bon farm et bon WE !