Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
Merci mais jdoit encore up 2 tesla7 mais 2arcx nv3 ainssi qu'un tour de bombe et bombe aerienne et les def seront full. Et je termine ts le reste par la suite avant de up hdv10 lol bienssure je up pas ttes les rempart car sa sera long mdr
Ah ok désolé j'avais pas compris, mon cerveau est parfois long à la détente ^^
Jamais de défenses sérieuses, ça m'intéresse, et tu farme bien en cristal 2, tu trouves chaussure à ton pied ?
Bien joué pour le niveau de tes défenses !
Je penses juste que les deux TDS du Nord sont trop exposées , mais sinon super village !
Peux être que le gros compartiments du Sud peut contenir trop de batiments aussi ...
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.