Salut
J'ai déjà fais quelque GDC en hdv 9 hein ^^ et bizarrement je les ai trouvé encore plus ennuyantes qu'avant haha, à l'époque j'étais considéré comme le 6 étoiles prises et 0 donnée et ça me faisait rire mais maintenant je suis devenu quelqu'un de lambda voir un peu inférieur à la moyenne sur les compositions GDC ^^. Et j'ai une sainte horreur des GDC manquée à cause de rater et de voir mon investissement en ressource perdu ainsi que mon temps qui même en cas de victoire n'est pas si rentable alors en cas de défaite.. ^^
J'ai pris plus d'un mois de retard sur mon frère qui est un farmeur/GDC donc c'est très dur de le rattraper sachant qu'il avance aussi vite presque hahah.. Et oui j'avais de l'avance je lui ai montrer le jeu et il a profité de mes pauses pour me devancer le bougre x). Je vous avoues que quand il voit mon avancée il est pas serein haha
Je suis juste fatiguer de chercher un clan intéressant pour voir qu'au final il ne tiendra pas car les gens se lasseront ou se disputeront (ce qui est tout a fait normal ^^) et puis quand tu finis l'ensemble de tes murs à un niveau tu es quand même bien heureux non?
Après oui je trouve que ton avis est logique mais pour le moment j'optimise mon temps pour rattraper mon frère ce qui ne sera pas fait avant 2-3 mois après j'aviserai haha
Je vous mettrais des screens de mon avancer prochainement j'ai réduit le rythme hier et un peu aujourd'hui (3m et 8m respectivement ce qui en soit reste potable
) et je suis donc à 160 murs 9 et j'ai toujours un héros en up et vu que l'EN était au rendez-vous il y en aura deux à cette fournée