Le jour ou certain comprendront que 2 etoiles (notemment sur hdv 9 et inferieur) ;,c est surtout une etoile de perdue pour l attaquant on fera un grand pas....
Revenons au sujet Initial
Commenceons par les points positifs
1-Au niveau des dimensions c est tres bien ni trop etale ni trop compact
2-Les AA sont bien reparties pas trop proches les unes des autres et semblent couvrir l integralite du village
3- De maniere general les defenses sont plutot bien repartie
Apres y a certaines choses assez importantes qui ne vont pas
Des que j ai regarde y a quelque chose qui saute aux yeux ,tu n as qu une double bombe geante et qui n aurait pas pu etre plus mal place et qui est assez previsible (dans ton village il n y a que 2 possibilite pour placer une double bombe ,l autre possibilite n inquietrait pas les cochons car elle n est pas entre des defenses,en effet si on t attque en HoGo on declanche la double Bombe pourr detruire la reine ....le 100% devient un vrai jeu d enfant.
La reine n est pas trop expose mais elle reste assez accessible,on a juste 1 seulle rangee de rempart a franchir pour l atteindre
En conclusion y a pas mal d element positif dans la base mais elle reste assez vulnerable contre cochons
Ca serai bien qu on ait un screen avec la zone de declanchement du chateau
Allez en attendant que notre recherche de guerre se termine je te fais un petit schema ,representant la facon dont je t aurais attaque,le risque 0 n existe pas mais de cette maniere je pense avoir qd meme de serieuses chances de te mettre