- 24 Septembre 2013
- 273
- 228
- 58
- Niveau
- 138
- Clan
- Trooper Elite
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Champion III
Bonjour
Je vous présente mon village :
Pour créer ce village je me suis inspiré de ma propre expérience et de ce que j'ai pu trouver à droite et à gauche.
On y retrouve le classique chateau / roi / reine au centre afin de les rendre plus difficiles à éliminer.
La capture présente une version farm mais le switch vers une version guerre/rush se fait aisement en rentrant l'HDV et en sortant la reserve d'or que je met à la place d'une mine.
C'est un village de type anti-cochons : les défenses sont éclatées pour reduire l'efficacité des sorts de soins indispensables pour une attaque de ce type.
Les cabanes enfermées dans les murs devant les tours de sorciers sont des pièges à casses briques. J'en suis particulièrement content car ils fonctionnent à merveille, les casses briques sont immédiatement attirés par ces murs là et les explosent... pour rien ! Les mur avec niveau 7 dans les coins permettent de les attirer vers l'exterieur de manière à ce qu'il n'explosent pas en même temps que les murs autour des tours de sorciers ou ils seront attirés dans un deuxième temps.
A noter sur cette capture qu'un arc x est en amélioration je l'ai donc sorti du centre. Sa place est évidemment à la place réserve d'or. Les arc-x sont en mode aerien pour une meilleure protection des airs car les défenses aa sont assez excentrées. Je les ai d'ailleurs volontairement repoussées vers l'exterieur afin que les cochons suivent un parcours périphérique.
De meme j'ai une TDS en amélio que j'ai remplacé par une tour d'archers. J'ai volontairement positionné la tesla en amélioration à un autre endroit que sa position habituelle afin de ne pas révéler leur vrai emplacement.
J'ai placé toutes les bombes dans la zone médiane a proximité des réserves, cela permet d'éliminer les gobelins/archers qui arrivent à passer.
Les murs ne sont pas finis, mais pour l'instant les lvl 7 ne servent quasiment à rien.
Voila, j'attend vos commentaires pour l'améliorer. J'avoue n'avoir pas vraiment pu le tester en rush. En farm c'est une attaque hdv quasiment assurée. Mais il m'est arrivé de prendre des branlées quand même, toujours par des villages très forts et je crois bien n'avoir jamais pris un 100%.
Je vous présente mon village :
Pour créer ce village je me suis inspiré de ma propre expérience et de ce que j'ai pu trouver à droite et à gauche.
On y retrouve le classique chateau / roi / reine au centre afin de les rendre plus difficiles à éliminer.
La capture présente une version farm mais le switch vers une version guerre/rush se fait aisement en rentrant l'HDV et en sortant la reserve d'or que je met à la place d'une mine.
C'est un village de type anti-cochons : les défenses sont éclatées pour reduire l'efficacité des sorts de soins indispensables pour une attaque de ce type.
Les cabanes enfermées dans les murs devant les tours de sorciers sont des pièges à casses briques. J'en suis particulièrement content car ils fonctionnent à merveille, les casses briques sont immédiatement attirés par ces murs là et les explosent... pour rien ! Les mur avec niveau 7 dans les coins permettent de les attirer vers l'exterieur de manière à ce qu'il n'explosent pas en même temps que les murs autour des tours de sorciers ou ils seront attirés dans un deuxième temps.
A noter sur cette capture qu'un arc x est en amélioration je l'ai donc sorti du centre. Sa place est évidemment à la place réserve d'or. Les arc-x sont en mode aerien pour une meilleure protection des airs car les défenses aa sont assez excentrées. Je les ai d'ailleurs volontairement repoussées vers l'exterieur afin que les cochons suivent un parcours périphérique.
De meme j'ai une TDS en amélio que j'ai remplacé par une tour d'archers. J'ai volontairement positionné la tesla en amélioration à un autre endroit que sa position habituelle afin de ne pas révéler leur vrai emplacement.
J'ai placé toutes les bombes dans la zone médiane a proximité des réserves, cela permet d'éliminer les gobelins/archers qui arrivent à passer.
Les murs ne sont pas finis, mais pour l'instant les lvl 7 ne servent quasiment à rien.
Voila, j'attend vos commentaires pour l'améliorer. J'avoue n'avoir pas vraiment pu le tester en rush. En farm c'est une attaque hdv quasiment assurée. Mais il m'est arrivé de prendre des branlées quand même, toujours par des villages très forts et je crois bien n'avoir jamais pris un 100%.