- 10 Novembre 2014
- 90
- 182
- 48
- 28
- Niveau
- 150
- Clan
- Chibe of clan
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal III
Bonjour ami clasheurs et clasheuses je suis sur ce post depuis assez longtemps car pour tout vous dire je cherchait un village rush qui fonctionnent a chaque fois et dans des ligue assez élever en défense mais je me disait que cela était un peu illusoire, après avoir tester des légions de village rush, un a retenu mon attention. C'est un village piège et rush ( certain douterons et polémiquerons sur les villages piégé et hdv piéger mais ce n'est pas le sujet), bref je vous le présente et vous met ma page de défenses depuis que je l'est (ceci est la meilleur preuve) je tient a dire que ce village fonctionne jusqu'à master 3 compris après les défenses sont que du bonus. De plus ce village ne défend pas uniquement grâce a son piège au milieu mais aussi très bien face au attaques extérieures !! Quelques conseilles personnel a suivre pour optimiser son efficacité : toujours avoir ses héros et sont château apte avant de déconnecté , le propulseur d'air dirigé vers l'intérieur , l'emplacement des pièges squelettiques est non-négociable! Ses défauts: rechargement des pièges c'est pour cela que au milieu le nombre de piège est limiter mais très efficace! Si vous le tester veuillez me faire part de vos résultat sur ce post je vous en serai infiniment reconnaissant sur ce bon rush!!! Ps: je vous mettrai la suite de mes defenses au fur et a mesure A savoir que le trou au milieu est un bon piege car les assaillant croient pouvoir faire tomber l'hdv mais non !! Voici les 3 premières defenses qui suivent le village:
Dernière édition par un modérateur: