Salut a tous !
Voici mon village !
Je commence les murs niveaux 6 et j'vais pas tarder a faire mon 3ème mortier niveau 7 !
Quelques questions:
1) Quoi améliorer ?
2) Par où vous attaqueriez ?
3) Des conseils ?
COcastres a dit:Beau village up tes remparts, tes camps et tes tour d'archers et canons
Xx_MERIADEC_xX a dit:Alors déjà premièrement très bon point pour les mortiers 7 et les Arcs X, tu es en avance sur ton niveau . Malheureusement on ne peut en dire autant pour le reste.
Tu as amélioré les mortiers mais tu as totalement négligé les tours de sorcier très utiles aussi (mortiers-> archers tours de sorcier -> barbares), c'est vraiment complémentaire.
Sinon très bonne structure de village pour le farming même si les ressources ne sont pas extrêmement bien protégées et compartimentées.
Ensuite pour ton lvl l'idéal, c'est des tours d'archers 8 et des canons lvl 9 voire 10. Il va donc falloir mettre le turbo la dessus.
Enfin améliore tes remparts au lvl 6, et essaye d'avoir toute la structure en croix centrale au lvl 7 le plus tôt possible.
Autrement améliore tes AA même si ce n'est pas urgent si tu restes bas en tr.
J'espère que ma réponse t'aura servie, dis le moi ^^
Sébastien fontes a dit:Si tu veux vraiment farmer et avoir de meilleur résultat en defences éloigne ton hdv des tours d archers ,il doit être vraiment dans un coin et sans défence .
Pt-1 a dit:Ls autres n très bien résumé ce qu'il te fallait, moi je te conseil aussi de laisser tomber les extracteurs et les mines pour le moment car la tu a toutes tes défenses ormis les mortier à augmentées, aussi bien tesla et def AA