salut je suis hdv9 et je me demande a combien de trophée je devrais farmer j'ais géant 6 barbare 6 et archer 6 en ce moment je suis a 2437 mais je me pas d'argent et j'aimerais me faire un max de ressource merci de me répondre
Alors moi je te conseille soit d'aller chercher des villages en master 3, il y a pas mal de villages à 300k-400k (+100k de bonus), soit d'aller en ligue or 2, c'est la ligue ou je trouve le plus de villages abandonnés avec les mines/extracteurs remplis avec du 200k-250k à voler mais vu ton niveau je sais pas si farmer en master est une bonne idée car les ressources sont situées généralement ds les réserves et elles sont assez dures d'accès ^^salut je suis hdv9 et je me demande a combien de trophée je devrais farmer j'ais géant 6 barbare 6 et archer 6 en ce moment je suis a 2437 mais je me pas d'argent et j'aimerais me faire un max de ressource merci de me répondre
En effet, le low farming est inefficace pour les hdv 8 et plus cependant je n'ai pas parlé de low farming, tu peux très bien tomber sur des hdv 8/9/10 avec beaucoup de ressourcesHello,
Pour ce qui est du Low Farm comme évoqué ci dessus, ça ne marchera pas en hdv9, c'est seulement pour les hdv7.