- 16 Novembre 2014
- 53
- 45
- 48
- Niveau
- 183
- Clan
- TT Flingueurs Z
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Je suis moi aussi hdv9 en rush à 3461 trophées, n hésite pas à taper les hdv10. Vise de préférence ceux avec tde multi. Ma compo 2 golem + 1 cdc, 4 pekka, 13 sorciers, 2 casse brique et en sorts 4 séismes, 1 poisson et 2 rage.bravo a toi ,je suis en rush hdv 9,3245 tr,je galere.
Les autres hdv 9 me rapportent que 1 tr ,par contre lorsqu'on m 'attaque - 10 tr.Je ne sais pas quoi faire.
je tenterais bien les hdv 10 mais peur des fails .De temps en temps je rentre mon hdv des fois ça paye,sinon - 27 tr.
Je ne sais pas quoi faire.
ton hdv est dehors ?Je suis moi aussi hdv9 en rush à 3461 trophées, n hésite pas à taper les hdv10. Vise de préférence ceux avec tde multi. Ma compo 2 golem + 1 cdc, 4 pekka, 13 sorciers, 2 casse brique et en sorts 4 séismes, 1 poisson et 2 rage.
GG pour ton rush befa
En un mot ---> Épatant !Bonjour à tous, nous sommes à la mi-rush des TT et ça continue de grimper un peu dans tous les clans. Ce rush est globalement bien suivi par tous les TT ça fait plaisir.
Pour ma part je vais vous faire péter les 4400 ci-dessous
Afficher la pièce jointe 6736
Je me paye même le luxe d'être devant Hugo de l'élite mais pas pour très longtemps lol.