Une fois de plus très heureux de ta nouvelle réalisation, j'attends la fin de l'ultime l'amélioration de mes teslas (j'en peux plus ) et je pars en rush pour l'EN avec ton vivi, je ne manquerai pas de te tenir au jus. Enjoy !
Pour revenir sur le village de farming précédent, il n'y a rien à redire de mon côté et donc rien de bien pétillant à montrer. Les rares attaques que j'ai subi sont dérisoires, un "Zeus" ici et là pour prendre de l'elixir.
Nico guerrier daedra , j'ai du mal à comprendre les stats que tu présentes à ce sujet, s'agit-il de vengeances ? Auquel cas simplement trier tes attaques peut être la solution. Ou alors chasses-tu dans une ligue trop haute.
Pour ma part, je trie systématiquement mes attaques en multi, farmer c'est aussi se méfier des vengeances, se planquer à un seuil bas hors attaque. Pour cette raison je n'attaque que très rarement un HDV supérieur au mien (sauf vendetta, faut pas déconner). Je me ferai plaisir une fois le vivi maxé. En attendant il a clairement rempli son rôle et grand bien m'en fasse..