Merci j'ai fait quelques modifications mais celui là est très bien, libre à toi de le personnaliserSalut, merci d'avoir posté ton village,
je vais l’essayer de ce pas
j'adore ton village !!!!! très astucieuxYes je l'ai specifié d'ailleurs.
Mdr, bon passons à ma réponses, quelqu'un avec trois sort de foudre me faudra sûrement mon noir mais ne s'intéressera pas à es ressources....Je n'aime pas trop ce village:
-les sorts de foudres peuvent te descendre tous tes mortiers;
-à quoi ça sert de protéger les extracteurs?
-2eme enveloppe du village trop facile d'accès donc perte des ressources;
-les ressources sont trop proches l'une de l'autre;
-les pièges placés de manière pas efficace;
Je te conseille de regarder dans le topic que je suis sur le point de créer sur le fofo HDV 8.
Je te conseille de regarder mon village, le placement des divers pièges, du château du roi...et surtout une protection plus poussée des AA car ton village se fait défoncer et je ne suis pas le seul à le penser, surtout si on te fait un ballon ou dragon, de plus les murs sont rares pour ne pas dire inexistant tu compare avec mon village chaque compartiments défensif est composé de max 2 bâtiments, donc une très bon arrêt et ralentit des troupes ennemis.Mdr, bon passons à ma réponses, quelqu'un avec trois sort de foudre me faudra sûrement mon noir mais ne s'intéressera pas à es ressources....
Protéger les extracteurs ? Oui et non.. Qu'à ta de la place dans le vivi c'est cool de les mettre....
Pour le pièges ma tu fais fort sur la critique... Dans les premiers compartiments.,la tesla et le canon attire les géants et cochons mais les bombes géantes ne se déclenche que quand toutes les troupes sont dessus... Le pièges à ressort sont disposé entre mes defs et les petites bombes souvent proches des réserves..
Chaque réserve et protéger par une tour de sorcier au minimum.. Je peus te jurer qu'au lvl 6 elle font le taf.. Et avec les 4 mortiers.. Le petites troupes volent en éclat ...
Bref je ne suis pas d accord avec plus de la moitié de tes arguments et je pense que si tu veux vraiment comprendre mon vivi, test le...
Sur ce salut
Je mettrai sûrement la version finale d ici ce
je perds en général environ deux-trois compartiment avec attaques au géants et soin.... Ce qui correspond souvent à plus de 150 000 vu que je suis tred souvent blindé.Tu te fait souvent défoncer niveau ressource quand même, personnellement je l'adopterait pas tn vivi .
Je te conseille de regarder mon village, le placement des divers pièges, du château du roi...et surtout une protection plus poussée des AA car ton village se fait défoncer et je ne suis pas le seul à le penser, surtout si on te fait un ballon ou dragon, de plus les murs sont rares pour ne pas dire inexistant tu compare avec mon village chaque compartiments défensif est composé de max 2 bâtiments, donc une très bon arrêt et ralentit des troupes ennemis.
Petit lien:
https://www.clashofclans.fr/threads/hdv-8-village-ultra-résistant-face-aux-intrus.29630/
Compare le niveau d'expérience, le village ne fait pas le joueur c'est le joueur qui fait le village....