waooah ca doit etre super puissant en hdv 8 ! J essaye de le maitriser en hdv 9 persoPetit Screen de la gdc en cours le GOWIHOG passe vraiment bien
waooah ca doit etre super puissant en hdv 8 ! J essaye de le maitriser en hdv 9 persoPetit Screen de la gdc en cours le GOWIHOG passe vraiment bien
[DOUBLEPOST=1429961065,1429961041][/DOUBLEPOST]cette attaque est juste énormePareil vince27 j'essaye de maitriser avec l'hdv9 mais je fail plus qu'avec mon hdv8
C'es pas mal,ouai j ai tenté aussi mais c est tres difficile a gérer mais y a des grosses attaques avec cette technique qui met du trois etoiles bien clean :
[DOUBLEPOST=1429961065,1429961041][/DOUBLEPOST]cette attaque est juste énorme
Je compte rester HDV8 moisi j avais un deuxieme compte je pense que je le laisserai hdv 8 max
[DOUBLEPOST=1430065037,1430064554][/DOUBLEPOST]Regardez moi ça les gens ! C'est beau les cochons !!!!!
A regarder avec des chips
Tu utilises un placement de troupes différent, normalement on vide le château de clan et il sera tuer avec le roi ennemi, avec tes sorciers, ton roi et un golem. Mais cela marche bien comme tu as fait et ce genre de village est très à la mode!Mon deuxième essai