Typok
Molosse
- 11 Mars 2015
- 188
- 80
- 58
- 31
- Niveau
- 91
- Clan
- OtherSide
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or II
C'est ça. En fait j'envoie 6-7 sorciers au début pour déblayer l'espace autour de mon entrée en gardant toujours un bâtiment extérieur dans l'axe de la percée que je veux faire et c'est ce bâtiment sur lequel j'envoie le pekkas. Ainsi ils y vont dans la direction choisie et forcément vers le centre. Puisque, après ce bâtiment extérieur, le prochain bâtiment focus et celui qui se trouve derrière le premier rempart. À ce moment là je mets mon soin, j'attends que la brèche s'ouvre (avec 4pekkas et le roi c'est vite fait,vraiment pas besoin de sapeurs) puis, comme le groupe est costaud, s'étale un peu, toutes les défenses se concentrent dessus donc j'ai simplement à déployer mes sorciers là où je ne veux pas qu'aille mes pekkas! Ma dernière phrase est très importante! Après le lâcher des monstres, là seule manière de les diriger, c'est d'enlever les cibles qui pourraient les distraire. C'est pour ça que je dis que mes sorciers permettent de moduler l'attaque.
Je suis dans le train et j'ai pas mon pc donc je continuerai après...C'est vraiment pas bête, j'y avais rapidement pensé. Je vais modifier quelques trucs du coup, j'attend la suite de ta réponse
J'espère bien que c'est pas bête
Dernière édition par un modérateur: