- 21 Mai 2015
- 21
- 11
- 18
- 41
- Clan
- DARK LEGION GDC
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Or II
Ecoute à croire que personne ne sait attaquer alors parce que jusque maintenant j'ai certainement eu la chance de ne tomber que sur des nuls...Mes réserves sont du même coté parce que je me suis rendu compte qu'à 75% du temps aux dragons les gens attaquent par le haut pour éviter le souffleur... Sinon pour info le niveau du clan ne joue en rien, notre clan est niveau 2 mais on tombe sur des clans lv 4 ou 5...Tu peux mettre des gamplays de gens qui savent attaquer stp par ce que la... OK il est pas mal contre ceux qui ne savent pas attaquer (surement parce que ton clan n'est que lvl 2) mais avec 10drag, 5 ballons 6 dans le cdc et 2 rage 1 soin, ça passe crème :/. En plus tes tompons sont tous positionné du même côté.
C'est possible mais on ne prend pas de joueurs au dessus d'hdv8 dans notre clan justement pour équilibrer les gdc...Sinon contre un HDV9 je me fais évidemment exploser...c'est un bon vivi (j'avais meme dispo des murs en classique qd j'etais hdv8)
Apres pour gdc, il fera la taf de tps en tps mais sans plus
Car face à des adv expérimentés tu souffriras en effet
Je ne pense pas que tes adv sachent bien attaquer (de grosses erreurs)
il est possible qu'il résiste car tu es numéro 3 ds ton clan aussi, fais le même en étant 10 ou 15 tu prendras 3 direct svt