Young Thug
Archer
- 12 Avril 2016
- 22
- 2
- 18
- 35
- Niveau
- 126
- Clan
- Millenium F3
- Niveau du clan
- 13
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Master I
Ehh bahhh tout d'abord je te remercie pour la rapidité de ta réponse =)la voici:
attention, soyons clair sur quelques points:
- il n'y a aucune base imprenable (surtout un TH8.5 ou TH8.75 )
- il n'y a aucune réserve imprenable
- cette base n'a pas pour but de protéger exclusivement le noir, je cherche aussi à rendre l'accès au rose/or difficile
Le choix du 8.5 (ou 8.75) implique une certaine acceptation que l'on va se faire marcher dessus... mais pas trop
Il y a d'autres bases, dédiées exclusivement à la protection du noir, qui seront plus efficaces mais qui se feront piller rose/or plus facilement...
Dans cette base, la composition de ta troupe de défense est primordiale. Perso, je met un baby drag, 2 valkys et 1 soso, pour la polyvalence.
à toi de te faire une idée maintenant
Le fait que ta base a aussi pour but de rendre difficile l'accès aux autres ressources est un très bon point, je vais pouvoir m'en inspirer.
Concernant la compo du cdc en défense j'utilisais plutôt sorciers valky archers (pas forcément les 3 à chaque fois) mais je vais tester celle que tu indiques.
Concernant le 8,75 je compte monter la 4ème TDS ainsi que le 2nd souffleur et la 6ème tour d'archers une fois que j'aurais maxé toutes les défenses et pièges, puis pour les arc-x je vais attendre d'avoir mes héros niveaux 15 ou 20 je pense.
Pour l'ordre d'amélioration des troupes je ne sais pas encore comment procéder, soit maxer troupes noires avant héros tout en les ayant mis au niveau 10 ou bien privilégier les héros avant les troupes noires, je n'ai pas vraiment réfléchis à la question. Si tu as des conseils je suis preneur.