Comme promis je viens faire un retour après avoir été attaqué. Je n'ai pour le moment subi qu'une attaque mais elle prouve en effet l'efficacité de ta base.
Les forces en présence:
-Mon adversaire était un HDV 8 prématuré (à qui je venais d'infliger 3 étoiles) qui m'a attaqué avec 10 dragons lvl 1, plus un lvl 3 du CDC, ainsi que 2 sorts de rage et un de soin.
-J'avais une AA lvl 4, une lvl 3, 3TDA lvl 7 et une lvl 6 ainsi que 2 tesla niveau 1. Je suis donc loin d'être maxé, comme tu peux
le constater.
-J'ai apporté quelques modifications mineures à ton village, car elles me semblaient pertinentes:
J'ai sorti l'HDV du centre pour éviter d'y attirer les dragons et j'ai disposé des batiments fragiles vers les TDS pour qu'ils soient détruits plus vite que sur les côtés pour y dériver nos redoutables lézards.
Mon agresseur à maladroitement attaqué en divisant ses dragons de chaque cotés où se trouvent réserves et réservoirs, ses troupes ont tranquillement fait le tour de la base en se faisant harceler par les défenses centrales et seuls 5 malheureux sauriens moribonds sont parvenus au centre et y ont connu une fin atroce sans l'entamer sérieusement.
Je pense que cela confirme ce que j'en pensais, à savoir que c'est une excellente base anti dragon pour HDV 7, qui saura bien défendre contre un adversaire ne maîtrisant pas cette technique. Elle ne résistera pas à un pro mais cela est dû à la faiblesse des bâtiments et leur trop petits nombre, ta base, elle, est très bien pensée.
Je te félicite donc et te remercie pour ce précieux village que je continuerai à tester.