- 26 Mars 2015
- 59
- 19
- 23
- 37
- Niveau
- 66
- Clan
- les fratés
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Voilà notre sujet c'est lui
On entend par ci par là qu'il est impossible de résister à un full dragon en hdv7 et je pense que c'est tout à fait vrai , en revanche il est possible de limiter la casse . Car oui les hdv7 sont souvent des "poids" défensivement dans leur clan car attaquer , y compris plus fort que soit avec des dragons 2 et une bonne stratégie c'est plutot facile , en revanche ne pas se prendre 3 etoiles (souvent d'un autre full drag) c'est difficile . Après test , il s'est avéré que ce courageux petit vivi a résisté a 5 attaques "full dragon" sur mes 2 dernières gdc avec notamment un petit 65 % (1 étoile) face à une attaque de dragon 3 (le type qui a attaqué avait auparavant mit 3 etoiles a un hdv8 de mon clan)...le point fort de ce vivi est simple c'est ces petits espaces vides , on sait qu'il faut essayer de faire tourner les dragons , et la bingo , 5 fois de suite les dragons ont contourné sans jamais accéder au centre , malgré une AA foudrée d'entrée ou des full sorts de rage la défense a tenu.
Je précise que mon hdv7 est quasi maxé défensivement (manque juste a up les Tesla).
J'attend vos retour , suggestions , critiques , autres modèles efficaces