Bonjour,
HDV 11 depuis peu je recherche un clan actif, mature et bon vivant
Les critères de ma recherche sont les suivant :
GDC avec stratégie
Utilisation du chat du jeu suffisant (pas de Discord Messenger ou autre)
JDC terminés
Pas de joueurs inactifs (ou seulement multi comptes)
Respect des dons pour les GDC mais tout le monde peut donner pour le multi
Pas de RUSH obligatoire
Participation de tous les membres (notamment en LDC)
Un clan ou on participe on s’installe et on vie notre seconde vie
27 ans, travailleuse donc active au mieux du possible
#YPQQLLYVY si mon profil vous intéresse
CLASH ON
Conscient que tu as sûrement déjà trouvé ton bonheur dans un autre clan, je te transmet tout de même la candidature de mon clan.
Nous sommes un clan de niveau 17 principalement orienté guerres des clans et E-sport (laissé un peu de côté pour l'instant en attendant d'avoir plus de joueur max afin d'être compétitif), nous recrutons des joueurs actifs et perfecteurs pour renforcer notre noyau de guerriers.
Nous serions heureux de t'accueillir au sein de notre famille, si tu souhaites t’investir pour faire avancer le clan tu pourra rapidement avoir des responsabilités.
Dans ce clan nous réalisons des GDC 7j/7j et une guerre générale par mois (le 15 de chaque mois ou toute les personnes présentent dans le clan sont mis dans la GDC).
Tag du clan : #8YRU8QGL
Comme énoncé précédemment nous sommes également investis dans l'E-sport avec notre deuxième clan de niveau 6.
Ce clan est utilisé pour deux raisons, la première pour l'E-sport (quand nous sommes pas en tournoi, on rentre à la maison dans le clan principal) et pour les ligues de guerres de clans.
Tag du clan E-sport : #CGJLGL9R
Concernant les ligues de guerres de clans, nous sommes actuellement classés en Master 2 avec le clan principal et cristal 3 pour le clan secondaire.
Nous disposons également d'un serveur Discord pour faciliter les communications hors jeu.
Voilà je pense avoir fait le tour.
N'hésite pas à me contacter si tu as plus de question.
Bon jeu et à bientôt je l'espère ?