Je ne sais pas si tu es sérieux mais c'est une excellente idée.pas mal comme idée ça peut être marrant de faire ça moi je vais tenter de faire un hdv 10 sans murs ni défenses
Comme tu dis, ca devrait être très amusant.
Je ne sais pas si tu es sérieux mais c'est une excellente idée.pas mal comme idée ça peut être marrant de faire ça moi je vais tenter de faire un hdv 10 sans murs ni défenses
Déjà je sais qu'il y a un champion qui n'a aucun mursJe ne sais pas si tu es sérieux mais c'est une excellente idée.
Ca t'inquiètes ? Tu le sauras bien assez tôt !En faite j'aì pas eu de notifs disant que j'ai eu un avertissement
deja fait par le clan : DefenselessFTW2 , un clan TRES bizzare et que je respecte énormément ...pourquoi ? Parceque j'aurai jamais le courage de faire ce qu'ils sfont ^^Je ne sais pas si tu es sérieux mais c'est une excellente idée.
Et alors ! Pas de quoi se la mordre et se la foutre sur l'épaule.impossible de faire sans déffense, tu auras toujours le premier canon lvl 1 du tutoriel au début ^^
Puisque ils ont un village "nul" ( sans defenses ) ils vont tomber en GDC contre des hdv 3 , mais puisque ils ont des troupes d'hdv 10...^^Chelou ce clan, mais il a tout de même réussi à atteindre le lvl 3 ^^